samedi 9 mai 2009

Mosaïque : mon stage





Quelques photos du stage que j'ai réalisé avec à ma copine Frede qui avait trouvé la formation au Teil, en Ardêche. Un pur de moment de bonheur et de détente entre filles, avec une formatrice super sympa Myriam. 2 jours et 1/2 pour apprendre les bases et rêver au milieu de la caverne d'Alibaba : des assiettes, et des carreaux de toutes les couleurs... Chacune de nous y a trouvé son bonheur avec des réalisations toutes différentes.
Pour celles et ceux qui sont interressés je vous laisse ici l'adresse de son site www.myrmosaique.com/
Lors de ce stage j'ai appris à faire des ronds, et j'ai adoré ça!!!!

1 commentaire:

  1. Très bon souvenir de ce stage de mosaïque chez Myriam où nous avions chacune réalisé un miroir. Sur le thème, les couleurs de notre choix.
    Cris a continué sur sa lancée en réalisant d'autres belles créations.
    Fred

    RépondreSupprimer