lundi 23 novembre 2009

COUTURE






J'envisage de faire un marché de Noël mi décembre, alors ce week-end j'ai ressorti la machine à coudre pour "créer" quelques trucs avec mes petites "mimines".
On dit souvent que les cordonniers sont les plus mal chaussés alors pour une fois, je me suis fait un tablier à l'éffigie de ce blog... Il est réversible au cas ou je veuille passé un peu plus incognito... quoique... Mon prénom y est noté sur l'autre face... Raté on va vite me repérer.

2 commentaires:

  1. Et ce marché de Noël tu comptes le faire où ?
    Je ne voudrais pas rater ça.
    Céline

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Céline,

    Le marché de noël aura lieu le 19 Décembre à Combovin : attention c'est une première...
    bientôt il y aura encore des nouveautés sur le blog car il va falloir exposer quand même un peu plus... A suivre

    RépondreSupprimer