lundi 21 décembre 2009

Le marché de Noël de Combovin






Samedi nous avons bravées le froid et la neige avec ma fille Audrey et ma copine Frede pour nous rendre" à petite allure" exposer nos créations au marché de Combovin. Une journée de bonne humeur, même si les visiteurs n'ont pas été aussi courageux que nous et donc pas au rendez vous...
Je joins quelque photos de notre stand et du stand de ma copine Frede... Bien contente des commentaires des visiteurs, les créations ont fait de l'effet.

2 commentaires:

  1. Coucou !
    C'est vrai que c'était sympa même si on a pas fait fortune ce jour là (à cause de la neige !).
    Une question : mais où se cache Audrey ? On ne la voit pas sur les photos ?
    Encore bravo à toutes les deux pour vos créations en carton et fimo !
    J'espère qu'on renouvellera cette expérience sous le soleil la prochaine fois...
    Bisous.
    Frédé

    RépondreSupprimer
  2. Frede,

    Audrey n' a pas voulu se faire prendre en photo... Par contre elle n'a pas hésité à me prendre tu vois...
    Bons souvenirs pour nous pour cette PREMIERE...
    Avec le soleil ce sera encore mieux..

    RépondreSupprimer