lundi 22 mars 2010

CARTON



Le banc... Une commande qui m'a beaucoup occupée ces derniers temps. Pour moi nouveau challenge.
J'ai travaillé pour la première fois avec un vrai plan réalisé sur Autocad par mon mari... Bon je ne vous cache pas que je n'ai pas la logique du plan dans la peau et que j'ai beaucoup "suée" pour calculer les angles et calculer les points... Comme pour l'orientation, je pense que ce n'est pas inné chez moi. Mais bon cela m'a permis de découvrir une nouvelle facette de ma personnalité : je suis tenace !!!
Bon voilà je pense que j'ai passé sur ce projet des heures et des heures, à la fin si je cumule je pense que je peux même dire des jours et des jours. Je ne les ai pas compté !
Coupes, traverses, colle, réajustement, kraft... Et puis voilà il était là monté devant moi.
Pour la déco j'avais également carte blanche on m'avait juste précisé que Melvyn était fan de "CARS", alors là mon imagination a vagabondé. J'ai entièrement recouvert le banc de kraft rouge que j'ai volontairement déchiré pour faire cet effet "rouge et blanc". J'ai pensé que cela ferait moins "dur" que s'il avait été tout "rouge".
Après j'ai pensé qu'il serait sympa de mettre la bouche et les yeux pour donner un peu de vie. C'est là que mon mari entre en action et me récupère sur internet les éléments... Et pourquoi ne pas mettre les feux, il faut quand même bien éclairé la route en pleine nuit !!!
Bon maintenant je savoure un peu mon travail... Demain je commencerai probablement à vitrifier.
Bon alors maintenant je vous demande un truc : réagissez et lachez les coms !!!
Pour vous rendre un peu compte des étapes j'ai mis un diaporama en dessous, avec au final la "créatrice" sur le banc juste pour convaincre les "septiques" de la solidité de l'ouvrage. Pour tout vous dire on l'a même tester avec 2 adultes et il n'a pas bronché... Je vous le dit c'est de la bonne "carrosserie" !

3 commentaires:

  1. Hello,
    ça y est il est fini, je viens pratiquement tous les jours pour voir le résultat !
    En tout cas le petit garçon qui va en hériter va être drôlement content à mon avis !
    Félicitations.
    Frédé

    RépondreSupprimer
  2. C'est excellent ce que tu fais, j'étais venu sur ton blog il y a bien longtemps mais j'avais perdu l'adresse, je viens de le retrouver sur le facebook de Céline et Fred. Je ne peux que t'encourager à continuer.

    RépondreSupprimer
  3. excellent le banc ,tip top dans une chambre de petit garçon et en plus ta fais travailler ton homme , tu le paye comment!!!

    en cheque emploi service.

    RépondreSupprimer