jeudi 15 avril 2010

CARTON



Voilà, le banc a été remis à son propriétaire ce week-end (c'est idiot mais je m'y était attaché)... Après un moment de "timidité" ma plus grande récompense : le bonheur du petit bonhomme !!! Après la surprise, que du bonheur !!! Finalement je l'ai laissé partir en sachant qu'il avait trouvé "son maître"! Prends en soin Melvyn...

3 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. J'espère que sa réaction avait fini de te convaincre !
    Et elle n'a pas changé !
    C'est "SON" banc et il a bien compris la chose!!
    Encore MERCI pour lui et pour tout ce travail exceptionnel !!!
    A2

    RépondreSupprimer
  3. Effectivement le petit garçon dont tu m'as parlé a l'air ravi et il y a de quoi d'ailleurs !
    Fred

    RépondreSupprimer