lundi 14 juin 2010

CARTON




Une nouvelle commande qui m'a pris beaucoup de temps... et qui m'a obligé à me creuser les méninges. Il a fallu que je pose des charnières et que je trouve un système pour bloquer l'ouverture.
Ce coffre est assez grand : 1,2o sur 0,4O cm de haut et de large. J'ai respecté la demande de mon acheteuse. J'ai collé des traverses tout le tour de la structure pour ajouter une touche d'originalité et rappeler un peu l'esprit bois des coffres à jouets.
Il est recouvert de papier : un lisse en ce qui concerne les traverses et un un peu plus "texturé" pour l'interieur, il a été également entièrement peint en blanc.
Voilà je pense que j'ai respecté les consignes, la future propriètaire ne l'a pas encore vu et j'espère qu'il va plaire : je vais le laisser probablement dans la semaine.

3 commentaires:

  1. C'est vrai quand tu réfléchis, qu'est ce que je peux être chiante à te demander des trucs aussi fou !
    ;-) !!
    Je n'hésiterais pas à poster le commentaire de la future propriétaire !
    Mais déjà un grand MERCI pour y avoir consacré autant de ton temps !

    RépondreSupprimer
  2. J'avais vu l'ébauche du coffre. Bravo pour la finalisation.

    RépondreSupprimer
  3. Alors...
    Le coffre est bien arrivé à destination, sans encombre, et en parfait état ! transporteur digne de confiance! ;-)
    La propriétaire est on peut plus satisfaite de l'ouvrage !
    Je cite "Trop génial, impeccable !"
    J'espère que cela pourra te rassurer !
    Encore merci pour tout le temps que tu consacres à mes commandes !
    Il est vrai que je demande des "gros morceaux" !
    A une prochaine commande...
    Bises

    RépondreSupprimer