dimanche 4 juillet 2010

COUTURE





Sac en toile cirée.

Cela faisait longtemps que je n'avais pas fait de sac... Alors là je me suis lancée dans un sac en toile cirée.
Je suis contente de ma créa même si mon choix pour le trèfle et des coccinelles ne font pas l'unanimité dans mon entourage... L'essentiel c'est que je l'aime bien.
En plus il est réversible et je le trouve sympa du côté vichy rouge également.
Et vous vous en pensez quoi ???

3 commentaires:

  1. Moi j'aime beaucoup, je l'ai vu en vrai !... et je vais en commander un !

    Frédé

    RépondreSupprimer
  2. Frede, je l'ai porté aujourd'hui au travail et j'ai déjà 3 commandes...
    Tu me diras de quelle couleur tu le veux, je vais acheter plusieurs modèles... Je suis contente, il plait bien, il a même fait fureur à la mercerie quand j'ai acheté mes fournitures.

    RépondreSupprimer
  3. Bah zut alors, je l'ai loupé au taf...
    Mais là comme ça, il est terrible !!
    Encore une fois, un grand BRAVO !!!

    RépondreSupprimer