mardi 23 novembre 2010

CARTON





Ça y est le petit meuble à rejoint sa petite propriétaire hier... Une petite... Zoé à croquer ! Je l'ai conçu pour former les lettres de ce magnifique prénom.
Le "o" est un tiroir à trésors que Zoé a immédiatement adopté.
Je me suis régalée avec les couleurs de papier et j'ai rajouté quelques motifs découpés dans du papier "TO DO". J'ai choisi un chat car Zoé a également une "mimine" à la maison et des papillons car je sais que sa maman, Charlotte, les aime... (chut elle s'en ai fait tatoué un dans le coup avec le prénom de sa fifille).
Cela m'a vraiment fait plaisir de passer du temps (et j'en ai passé) pour faire ce petit meuble.
J'attends avec impatience vos coms !!!

1 commentaire:

  1. J'imagine que la petite Zoé a dû être en admiration devant ce petit meuble. Ce doit être super pratique pour ranger les livres et les petits trésors dans le tiroir. Le rêve de chaque petite fille !
    Frédé

    RépondreSupprimer