lundi 13 décembre 2010

CARTON




Mon "bébé" : ma nouvelle lampe.
Je n'ai pas compter mes heures de travail sur cet ouvrage... Il ne vaut mieux pas.
Mais bon quel résultat, je suis fière de vous la présenter ! J'ai essayé de vous montrer les détails car cela donne une idée plus précise du travail.
Elle a eu un succés fou au marché de Noël !

6 commentaires:

  1. Très belle photo d'un très bel ouvrage, tu peux être fière !

    Frédé

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique cette lampe!

    RépondreSupprimer
  3. Alors là chapeau : maintenant que je vois cette merveille de plus près je suis encore plus scotchée par ce résultat !
    Magnifique, tu peux être fière de toi !
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Je comprends que tu sois fière de cette lampe !!! Elle est magnifiquement bien réalisée, l'arrondi est parfait, sûrement un travail de longue haleine, mais le résultat est là : superbe !!!
    A +, et encore bravo !!!

    RépondreSupprimer
  5. coucou creatrice ....
    c'est la copine de raph
    je prend enfin le temps de poster un com ..
    quand meme j'abuse parce que je me regale les yeux sur ton blog ...
    d'ailleur j'aimerais bien savoir comment tu as fais pour cette lampe ???elle est terrible mais j'ai un beug au niveau du montage !!!???lol
    a bientot
    mad

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      cette lampe m'a demandé des heures et des heures de patience, entre le découpage le roulage et le collage...
      Je ne donnerai pas tous mes secrets mais le montage s'est fait sur une boule en polystyrene... Je pense que je vais en faire une autre prochainement car je l'adore moi aussi !!!
      Merci pour ton com cela me fait chaud au coeur !
      je n'ai pas répondu de suite car j'ai un problème avec mon ordi en ce moment et là je "squate" celui de mon homme.

      Supprimer