jeudi 10 février 2011

CARTON


Voilà, ma copine Frede est mamie... Pour l'occasion voilà ce que j'ai confectionné pour le petit Tom.
Je peux mettre la photo sur mon blog car je l'ai offert cette semaine : je l'ai fait dans les tons vert car la chambre est dans les tons vert et marron... La mamie avait l'air contente. Maintenant j'espère que Marine l'aimera également.
Comme vous pouvez le deviner le prénom est confectionné tout en carton et j'ai mis des attaches derrière afin qu'elle puisse le pendre. Si elle préfère elle pourra le poser également sur un meuble ou une étagère.

2 commentaires:

  1. Je confirme, ça a plu à la mamie !
    Je vais le donner à la maman et au petit Tom dimanche. Je n'ai pas pu avant car la grippe nous a empêché de nous rencontrer.
    Merci encore Christine, c'est un cadeau qu'on ne trouvera pas ailleurs !
    Bises.
    Frédé

    RépondreSupprimer
  2. Comme d'habitude, c'est génial !!!

    RépondreSupprimer