lundi 23 janvier 2012

COUTURE






Une nouveauté pour une collègue de travail : Lucile.
Elle voulait un sac pour amener son "casse-croute" à midi. Elle m'avait donné les dimensions qu'elle souhaitait (par rapport à ses boites) et voulait un fond rigide pour que cela tienne bien. Lucile a également choisi une toile cirée qui lui plaisait.
Contrat rempli, elle semblait ravi du résultat ce matin...
Pour sa patience (commande du mois de Décembre) je lui ai fait un petit bonus, un range couvert...
Je pense qu'il va falloir que je recommence d'ailleurs car ma fille a vraiment bien aimé...
Vous en pensez quoi ?

2 commentaires:

  1. Super chouette : l'impression de la toile cirée, la forme du sac, la doublure nickel, le range couverts assorti. Bravo !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui sur ce coup là je me suis éclatée je pense que j'en referait dans le même style.

      Supprimer