mardi 12 juin 2012

Annulation de ma participation au marché de Lorient

Bonjour à tous et à toute,
Juste un petit mot pour vous dire que j'étais dépitée cette année mais je n'ai pas pris le risque de participer au marché vu le beau temps estival annoncé.
Malgré tous mes remords je pense que j'ai bien fait car en raison de la pluie il s'est même terminé à 15 H 30 cette année... Je voudrai remercier ma collègue Sophy qui avait bloqué sa journée pour m'y accompagner... et qui comme moi était tout autant dégoutée.
J'espère que l'on trouvera une autre occasion pour passer un bon moment ensemble...

1 commentaire:

  1. Tu as bien fait d'annuler vu le temps pourri. N'aie pas de regrets, tu aurais abimé toutes tes créations et les gens n'aiment pas ce genre de festivités sous la pluie...
    Frédé

    RépondreSupprimer