jeudi 13 août 2015

Carton à tout va...

Tout d'abord je m'excuse de cette longue absence car je n'ai en plus aucune raison valable à vous donner étant donné que je dispose à présent de beaucoup de temps "libre"...
C'est d'ailleurs pour cette raison que j'ai beaucoup de nouveautés à vous présenter...
Je m'éclate à l'expérimentation de la dentelle de carton très chère à mes yeux car j'adore cette transparence et ce jeu d'ombres qui en résulte et cette apparente fragilité

 Le résultat est bluffant et j'ai pu en mesurer le succès car je l'ai déjà présenté à 2 reprises lors de marché, le marché de la fête de la musique à Tain l'Hermitage et mardi 11 Août le marché nocturne de Tain l'Hermitage.


 


 
Dans un esprit un petit peu plus minimaliste je vous mets la photo d'une lampe buste en carton qui se trouve actuellement en dépot vente chez Krealia couture à Saint Marcel les Valence
et comme j'adore les luminaires... en carton pour leur jeu d'ombres j'ai également fait une grosse suspension...


et également une lampe très haute


 

 

 

 

 

1 commentaire: