mardi 24 août 2010

COUTURE



Un nouveau sac en toile cirée. Celui là je l'ai fait, je l'ai "livré" et oups j'avais oublié de le photographier. Finalement c'est super car photographié porté c'est même mieux. Merci Martine.
La toile cirée est la même que celui déjà réalisé en beige et noir, et il me plait beaucoup...

2 commentaires:

  1. Ah oué, il est vraiment super sympa dans ces couleurs !!!
    Tu as raison, très bien porté ! ;)

    RépondreSupprimer
  2. Je poste le commentaire que mon super retraité préféré m'a envoyé par mail aujourd'hui car je suis très touchée...
    Salut Christine...

    Je viens de regarder ton site et de regarder tes dernières réalisations.Bravo !!tu es une artiste...

    Tu peux envisager la retraite sans crainte de trouver le temps long.La photo ou tu es à côté de ta fille...les mêmes.C'est la tête que tu avais en arrivant a Sodimas(il y a longtemps) ça .c'est mon coté salop
    Marco

    RépondreSupprimer