mardi 24 août 2010

Peinture





Pour commencer les vacances nous avons fait une aprem "peinture" entre filles avec ma fille Audrey et ma copine Frede, comme d'hab nous n'avons pas vu le temps passé
En ce qui me concerne je trouve qu'il y a encore du travail (c'est la petite toile carré) mais bon je voulais utiliser le POWERTEX (produit qui solidifie le tissus) et c'est une bonne expérience.
En ce qui concerne le tableau d'Audrey il est fait de collage de tissus et papier, de peinture, de sable... Je l'adore et il a pris place sur le mur de mon salon.

3 commentaires:

  1. Les deux tableaux sont très beaux, des styles tout à fait différents, mais qui ont tout deux du charme !!!
    Des félicitations toutes particulières à Audrey, c'est vraiment magnifique !! (m'en veux pas Christine, mais pour une fois j'en profites pour féliciter ta fifille !)

    RépondreSupprimer
  2. Coucou!
    J'ai eu la chance d'assister "in live" à la création de ces deux tableaux !
    C'est vrai que le tableau d'Audrey est vraiment très beau et la place dans la salon est bien méritée.
    Quant au tien Christine, pour un premier essai avec du powertex, je le trouve très original. En tout cas tu t'es bien éclatée !

    RépondreSupprimer
  3. Ouais je reste modeste... et consciente des progrès que j'ai encore à faire ! Je ne peux que progresser : je pars de rien...
    Restons optimiste ! A2 je transmet les félicitations à ma fifille.
    En tout cas merci pour les coms ! Cela me fait chaud au coeur.
    Frede je suis désolée je n'ai pas pris en photo ta créa : tu la mettras sur ton blog ???

    RépondreSupprimer