mardi 26 avril 2011

Carton



Un nouveau prénom en carton pour ma copine Séverine ou plutôt pour Rubens, magnifique petit garçon.
Les parents ne m'ont pas simplifié la tâche, le "e" après le "b" était compliqué à réaliser.
Je pense que les parents ont appréciés, il ne manque plus que la chambre maintenant afin de pouvoir l'accrocher.
Alors à eux de "jouer". Pour les couleurs j'ai fait quelque chose d'assez neutre...

3 commentaires:

  1. Tu vas te lancer dans les prénoms de bébés !
    Celui-là était plus compliqué que pour petit Tom...
    Bravo, très réussi.

    Frédé

    RépondreSupprimer
  2. C'est excellent !!
    Sèverine a du être contente !
    En tout cas, c'est vraiment sympa, et trouve facilement sa place dans une chambre d'enfant.
    Vraiment génial !!

    RépondreSupprimer
  3. Très beau, bon choix de couleurs. En plus la réalisation a été faite en un temps record (si bien que mon frère pensait que tu connaissais le prénom et il était un peu jaloux)

    RépondreSupprimer