mercredi 18 mai 2011

CARTON




Voilà un petit meuble de rangement avec des caisses en bois que j'avais récupéré depuis quelques temps déjà...
Je vais y mettre une partie de mon matériel pour bricolage et notamment le matériel pour meuble en carton, pour la fimo et pour le montage de mes bijoux... et quelques autres bricoles qui trainent à droite à gauche dans la maison...
Il ne sera pas assez grand, c'est sur !
Pour le couvrir j'ai utilisé des grands sacs que le boulanger jette chaque jour, je lui ai demandé si je pouvais en récupérer et il a été très généreux mais surtout très surpris de ma demande... Pour ma part j'aime cet esprit récup et je trouve que le vin et le pain s'harmonisent... Qu'en pensez vous ?
J'ai mis des roulettes sous le meuble en me disant que je pourrai le trainer facilement là ou je bricole. Pour le moment je n'ai pas vraiment de coin attitré et il pourra donc me suivre partout.
Il restera stocké dans la buanderie le reste du temps;

3 commentaires:

  1. Il est splendide et très original ! Je vois très bien ce que je pourrais ranger moi dans un meuble pareil !!!

    RépondreSupprimer
  2. Avec ce que tu m'en avais dis, j'étais bien loin de me douter d'un tel résultat !
    Il est trop bien !!!!!
    Encore une fois, un peu de récup pour un résultat exceptionnel !
    Continue et merci pour le plaisir des yeux que tu nous apportes à chaque fois !!!

    RépondreSupprimer
  3. Super idée ! superbe réalisation.
    Encore une fois bravo !!!!
    Frédé

    RépondreSupprimer