mercredi 21 septembre 2011

Anniversaire Audrey 2O ans et Aurélien 16 ans

Voilà quelques photos de la fête que nous avons organisé à la maison pour l'anniversaire d'Audrey et Aurélien. On avait fêter les 10 ans et les 6 ans, et il me semble que c'était hier... Moment nostalgie !
Bref au menu super bonne paëlla faite par mon copain Guy (miam on s'est régalé) pour le midi et pour le soir buffet froid et musique ! J'ai également confectionné les gâteaux !
Beaucoup d'organisation mais cela en vaut la peine, c'est dans ces occasions qu'on rassemble tout le monde, la vie fait que l'on ne profite pas assez des gens qu'on apprécie.
Merci à tous d'être venus, et avec votre bonne humeur en prime !
Un petit diaporama pour vous montrer une partie de mon chantier de l'été.
La surprise a été de taille et j'ai même entrevu une larme quand elle a découvert l'album retracant cette tranche de vie... album que j'avais mis dans un carton confectionné par mes soins.
Audrey ne s'est douté de rien et l'organisation a été très compliqué pour moi qui devait tout remballer et planquer chaque soir. Je me suis apercu que le scrap (même basique...) c'est un travail de titan !
Allez-y dites moi... Vous en pensez quoi ??













2 commentaires:

  1. Une très belle journée (même si le temps était un peu incertain) ! beaucoup de travail pour Christine et Thierry qui avaient tout prévu, mais que ne ferait on pas pour ses enfants !
    En tout cas merci encore pour cette fête sympathique.

    RépondreSupprimer
  2. Une très belle journée (même si le temps était un peu incertain) ! beaucoup de travail pour Christine et Thierry qui avaient tout prévu, mais que ne ferait on pas pour ses enfants !
    En tout cas merci encore pour cette fête sympathique.

    RépondreSupprimer