lundi 26 septembre 2011

FIMO






Les derniers colliers que j'ai fait. Pour Nathalie il fallait du rouge et j'aime beaucoup "travailler" cette couleur !

2 colliers vert... Si vous trouvez qu'il se ressemble c'est que j'ai réussi. Il y a celui de Sylvie (alias Gadouille) et la copie.
Pour moi le vert est un peu plus "petant" mais j'ai bien aimé cet exercice car cela m'a fait faire de nouvelles canes (fleur verte,feuille verte, hidden magic, rose...) et je me suis surprise... Je ne pensais pas y arrivé.

3 commentaires:

  1. Comme quoi il faut toujours se faire confiance ! Tu as très bien réussi le rouge, c'est une couleur pas facile du tout à travailler !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Félicitations ! tu avais bien suivi pendant les cours de Sylvie !
    Frédé

    RépondreSupprimer
  3. Merci Sylvie
    Ton commentaire me va droit au cœur. Grâce à toi j'ai appris pleins de techniques intéressantes même si je n'égale pas mon maitre c'est à dire toi...
    En tout les cas pour moi c'est vraiment une belle rencontre.
    Merci Frede, sans toi rien de tout ça n'aurait été possible !

    RépondreSupprimer