mardi 4 juin 2013

Nouvelle table pour mon atelier

Il me manquait une table "stable" pour mon atelier. En voyant des palettes j'ai pensé que celles ci pourraient devenir le pied central de ma nouvelle table...
Mon atelier est presque carré et cette forme était donc tout à fait adaptée à ma pièce.
J'ai tout de suite vu les possibilités de rangements dans le pied central et j'ai vu l'aubaine de stocker tous mes rouleaux de papier à l'abris de la lumière. C'est pour ça que j'ai créée 4 longs tiroirs en carton, et sur une autre face 4 autres tiroirs moins profonds pour stocker d'autres matériaux.
Mon mari a finaliser ma creation en me fixant les panneaux sur ce nouveau pied et en me collant sur les planches du dessus du lino... Je suis super contente de ma réalisation et j'ai rentabiliser toutes les petites niches disponibles...
Vous en pensez quoi ?






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire