samedi 29 juin 2013

Relooking d'une table de couture

Lors de ma visite à la dernière brocante à Pont de l'Isère je suis tombée sur une table à couture. Je révais de pouvoir installer ma machine dans mon atelier. Achetée 12 euros je me suis dis que je ne prenais pas trop de risque...
Par contre elle était beaucoup trop "rustique" pour moi il fallait que je lui apporte ma touche personnelle. Mon mari m'a déjà installé de nouvelles roulette afin que je puisse tourner ma table facilement quand je ferai ma couture.
je voulais une touche "girly" alors voilà ponçage, application d'anti-rouille (la peinture cloquait sous la rouille) application d'une peinture effet chromé, et pour le plateau d'une peinture rouge + stickers avec des mots qui me correspondent et ensuite une couche pour protéger et faire briller...
Ca vous change une table ! Vous en pensez quoi ?














4 commentaires:

  1. Vraiment réussi !
    Super chouette mais du coup tu as pas mis la peinture qu'on a acheté ?
    Ta fifille

    RépondreSupprimer
  2. Oui peinture glossy de Luberon mais un peu déçue de l'effet je pensais que ça allait faire encore plus "laquée"

    RépondreSupprimer
  3. Trop trop chouette !!!
    Sans blagué, tu m'épateras toujours Dame Christine !
    A2

    RépondreSupprimer
  4. Relooking total réussi !
    Il faut vraiment penser à ta reconversion !
    Frédé

    RépondreSupprimer