dimanche 21 juillet 2013

Nouveau relooking de meuble

Il me manquait un petit meuble pour mettre mon four dans mon atelier.
Dernière brocante et pour 5 euros me voilà propriétaire de ce nouveau meuble... qui ne me plait pas beaucoup... Qu'à cela ne tienne, quelques heures de travail plus tard le voilà bien plus à mon goût, la suppression des moulures y a beaucoup aidé...Sur les côtés extérieurs pose de venilia rouge brillant pour rappeler ma table de couture, panneau du dessous venilia effet inox et les panneaux intérieurs et la petite tablette recouverts de papier peint.
Pour le plateau supérieur qui va supporter mon four un reste de lino de ma table atelier en palette. Et voilà le tour est joué...
Et le voilà dans mon atelier
Ah oui je la préfère comme ça : et vous ?






1 commentaire: