mercredi 31 juillet 2013





Un autre collier en fimo, crochet, cuir,plume et fait également dans l'idée d'être porté avec la robe de Sophy mais après essai nous avons opté pour le sautoir qui tombait mieux avec la robe.
Mais je l'aime aussi celui ci et je pense que je m'en inspirerai dans d'autres couleur

4 commentaires:

  1. J'aime beaucoup le montage de ce collier. il est très réussi.
    Pour répondre à ta question les ateliers à Artéïs coûtent 22 euros.
    À bientôt.
    Muriel

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour les informations et je suis touchée du petit commentaire...

      Supprimer
  2. J'ai été l'heureuse destinataire de ce superbe collier à Noël, je l'adore ! Il correspond à ce que j'aime; beaucoup de fantaisie et très contemporain ! Bravo à la créatrice ! Je le porterai souvent ! Merci à ma fille aussi qui m'en a fait cadeau !

    Nicole

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire me va droit au coeur !
      C'est vrai que j'ai pris beaucoup de plaisir à le faire et j'adore le résultat. Contente qu'il est fait une heureuse... Merci
      Christine

      Supprimer