jeudi 4 avril 2013

BOUT DE CANAPE CARTON

Et voilà mon petit dernier... Je me suis régalée à faire celui-ci, évidemment des formes arrondies comme je les aime, et un essai pour faire du "béton ciré" et pour une première je suis super contente... C'est tout à fait l'effet escompté.
Cela faisait un moment que je voulais tester des effets de texture pour changer de la déco papier.
Alors vous en pensez quoi ?




3 commentaires:

  1. Très réussi, et il va bien avec votre salon !

    RépondreSupprimer
  2. bon il me reste plus qu'à trouver des idées pour te faire travailler encore, c'est ça d'avoir les mêmes goûts madame!! signée la blonde

    RépondreSupprimer
  3. Super chouette ! Le résultat est bleffant !
    On dirais vraiment une table de Grand designer !

    Ta fifille

    RépondreSupprimer