jeudi 25 avril 2013

petit paravent carton

PPour l'occasion du marché de printemps j'ai réfléchi à des présentoirs pour mes colliers qui m'éviteraient de tout déballer (plus de 2 heures d'installation c'est trop) à chaque marché et je me suis donc fabriqué ce mini paravent avec charnières en tissus(j'ai fait d'une pierre 2 coups puisque j'ai fait un tuto pour l'occas pour un forum de carton) avec des couleurs que j'aime...
J'ai également "recyclé" des tubes en carton que j'avais récupéré pour en faire des supports colliers...
Je trouve que c'est super car cela donne un peu de "verticalité" au stand et en plus on a pu tout remballer facilement à la fin du marché...




1 commentaire:

  1. J'ai beaucoup aimé tes idées de présentoirs, et notamment le petit paravent aux couleurs flashy. Bravo !

    RépondreSupprimer