mardi 2 avril 2013

PARAVENT EN CARTON

Très long, très long projet... Un paravent pour Lucile afin d"isoler" la mezzanine de son appartement. Je ne pensais pas autant galérer avec ce projet... D'abord au commencement il y eu le problème des charnières, j'avais acheté des charnières que l'on peut "désolidariser" afin qu'elle puisse scinder en plusieurs parties ce paravent plutôt imposant (5 m de longueur). La galère à monter donc abandon... Après beaucoup de recherche je tombe sur un livre d'Eric Guiomar expliquant un système de charnières en tissus... après quelques prises de tête pour comprendre le système, je parviens enfin à les monter... Ensuite après des heures et des heures d'assemblage vient l'étape de la pose du papier peint... Une vraie galère ! Des bulles partout... Je commence, je recommence... Bref le voilà enfin fini et livré à sa propriétaire.
Dans la partie qui va se trouver du côté de son lit j'ai prévu des petites cordelettes pour qu'elle puisse y accrocher des photos afin de personnaliser la déco
Je vous laisse admirer et commenter









4 commentaires:

  1. Quel boulot ! je l'ai vu presque fini, il est superbe, bravo !

    RépondreSupprimer
  2. good job kiki!! moi je l'ai vu en mode abstrait comme en mode carré et le final est réussi! cindy

    RépondreSupprimer
  3. Quand j'ai vu votre paravent j'ai pensé chouette ça a l'air bien.... Mais quand j'ai lu vos impressions et votre galère j'ai compté combien il faudrait de '' portes ''..... Bon!!!!.... Je vais penser à autre chose..... En tout cas 👏 à vous.

    RépondreSupprimer
  4. Por favor traductor en español

    RépondreSupprimer