jeudi 25 avril 2013

Marché de printemps Combovin

Le marché de printemps n'avait de printanier que le nom car le beau temps lui avait déserté... Pluie, froid, on a même eu le chauffage dans la salle.
Un début de journée timide en visiteurs, et puis finalement beaucoup de visites par la suite, les inconditionnels (Lucile et sa maman, Flo, Vanessa...) et puis aussi de nouvelles connaissances et de nouvelles clientes, Béa une copine à sa Sophy venu en force avec sa maman, sa fille et sa nièce et qui ont été fan de mes créas... Au final super contente de ma journée et de mes ventes... Je remercie ma copine Sophy qui a été une aide précieuse dans la réussite de cette journée, et qui m'a beaucoup aidé dans l'installation du stand... Je le trouve réussi ce stand avec pleins de nouveautés pour présenter. Les tubes portes collier, et le paravent très girly comme j'aime...
Voilà les photos...



Je vous mets également la photo de ma copine Frede qui faisait de la pub pour les produits Stampin'up et des superbes cartes dont elle seule à le secret, elle me faisait même de la pub pour mes tabliers...

2 commentaires:

  1. Merci Christine pour la photo de mon stand !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est marrant car toi aussi tu as pris une photo de mon stand et tu l'as mis sur ton blog... Et tout ca sans se consulter

      Supprimer